
Les Enseignements
Je reviens à la Terre Mère, celle qui soigne, qui accueille, qui révèle, qui ramène à l'instant présent du réel.
Je pose mes pieds sur son sol, sur sa force de protection et de soutien. Elle m'appuie à chaque pas, pour révéler la sagesse et lire la mémoire des anciens. Elle m'éclaire sur tous les chemins et surtout du mien. Je me redresse et j'avance pour recevoir uniquement ce qui me revient et transmettre ce qui est en dedans.
J'entends sa pulsation et sa vibration: elle respire et au coeur de sa matrice pour qu'on puisse s'y nourrir et la soutenir dans son évolution.
Je respire en cohérence avec elle dans tout mon corps. Elle me guide dans la rythme harmonieux de la santé.
Elle digère ce que je dois éliminer.
Chaque espace renait.
Elle m'accueille. Je prends place.

L'appel
Le lien à la Terre
J'ai visité de nombreuses terres, j’ai parcouru des régions et des cultures pour rencontrer et me rencontrer, pour élargir et me restituer des parties de moi égarées, déracinées et arrachées.
Je ne savais plus où était chez moi, où j’allais. Je vivais l'espace du voyage, comme un espace de liberté et de quête et à la fois, je me cherchais, pour retrouver mes racines et mon identité.
J’ai navigué dans les mers et je suis allée jusqu’à l’océan, j’ai pu vivre en altitude, et descendre en forêt , j’ai circulé sur les grands axes et vécu dans de très grands territoires: j'ai pu découvert la mémoire de l'Histoire, des ancêtres et les grandes conquêtes de l'homme.
Dans un espace vide, la grandeur et la puissance de la Mère me sont apparues. La Terre est une Mère, elle nous souffle et nous répare.
Elle nous libère des souffrances et des mémoires du passé.
La Terre porte ses enseignements: elle nous invite à renouer avec elle, à écouter ses messages de paix et de sagesse universelle.
Elle m’apprends à faire tomber les armes pour la défendre, à recevoir ce qu’elle m'offre, à quitter les pouvoirs, les illusions et les convoitises, à relâcher pour suivre le courant, et laisser le chemin de chacun.
Je prends place et je m'enracine ici. Je ralentis, je ne force pas et j'accueille ce que je sème, et je me renouvelle sous les Lois du Ciel à chaque cycle de la Terre.
J'ai le choix de circuler librement, là où elle me guide et je me dépose pour m'accomplir dans son "sein." et dans la reconnaissance et le respect de tout ses élèments.

Les ateliers
Pas de dates encore disponibles


La beauté du Monde
-Améliorer ses perceptions
-Recevoir les informations du lieu et comprendre son enseignement
-Transformer sa vision du Monde et du Vivant
-Augmenter la vitalité du corps
- s'inspirer de la beauté

Nourrir la Terre
-Libérer le ventre et la poitrine
-Renouer à ses racines
-Retrouver le lien ancestral à la Terre
- Reconnaitre et respecter les cycles de transformation
